Arbre de Noël 2016 : un régal pour les enfants

arbre-de-noel-2016-5-blogIls étaient nombreux, les petits yeux pétillants de bonheur en cette soirée du mardi 13 décembre en la salle Lucien Boudin.

En effet, après une longue attente, le jour J était enfin arrivé : les enfants de la commune allaient enfin assister au traditionnel spectacle offert par la Municipalité suivi de la distribution de jouets..

Tout commença par l’apparition sur la scène des Mimimos. Professionnels chevronnés, il ne leur fallut que peu de temps pour captiver les jeunes spectateurs.arbre-de-noel-2016-1-blog

Avec Ricoh, le petit singe, numéro de ventriloque… un peu loufoque, les zygomatiques se sont vite échauffés. Puis vint un numéro de magie pour laisser place ensuite à un numéro de sculpture sur ballons : un jeune garçon, une jeune fille pris au hasard dans la salle par Mademoiselle Mimi et les voilà au bout de quelques instants métamorphosés en chevalier et jolie fée.arbre-de-noel-2016-2-blog

Enfin, Alcide le clown entra en scène et, dans la plus pure tradition, offrit un numéro des plus drôles au public permettant aussi aux parents de retrouver, pour quelques moments, leur âme d’enfant.

arbre-de-noel-2016-4

Un superbe spectacle pour petits et grands en attendant l’arrivée du Père Noël

Puis vint l’instant tant attendu où le père Noël pénétra dans la salle afin de distribuer les cadeaux aux enfants admiratifs, heureux de pouvoir enfin l’approcher mais parfois aussi un peu impressionnés, surtout pour les plus jeunes d’entre-eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.