Fleurissement de la commune : des vols constatés

Six nouveaux pots mis en place mercredi en plein centre-bourg

Deux jours seulement après leur mis en place 

Deux jours ! Deux jours seulement après que de nouveaux pots aient été mis en place dans le centre de la commune, la malhonnêteté, l’irrespect, la bêtise peut-être,  se sont à nouveau manifestés en cette nuit du 7 juin provoquant l’indignation générale dans la commune.

L’un des conifères plantés dans l’un des 6 pots a en effet été dérobé par un ou des individus malintentionnés.

Deux vols en quelques jours.

Deux Cordylines comme celle-ci ont été également dérobées en début de semaine

Ce n’est pas le premier vol enregistré sur la commune puisque déjà, dans la nuit de lundi à mardi dernier, des rosiers et des fleurs avaient été dérobés dans les massifs situés à proximité de l’église. De plus, deux cordylines avaient disparu des pots situés en haut de la rue douce et près de l’école maternelle.

Au delà du coût que représentent ces incivilités, c’est surtout l’écœurement qu’elles suscitent parmi la population, les Agents de la commune et les Elus qui travaillent à embellir la commune pour la rendre toujours plus agréable à vivre et attractive.

Pour sa part, le Maire a tenu à afficher sa désolation : témoin la pancarte qui a été apposée dans le pot en question, à la place du conifère dérobé.

Une plainte a été déposée afin de pouvoir retrouver l’ (ou les)auteur(s) de ces faits et qu’ils soient poursuivis par la justice.

Réaction sans attendre de la Mairie par la mise en place de ce panneau

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *