Fêtes : les décors de rues toujours enrichis

De nouveaux décors pour les rue Levavasseur, du Caule et Dénoyelle pour cette fin d’année

Cette année, ce sont les rues Denoyelle et Levavasseur qui ont été dotées de nouveaux décors. A cela, un complément  a été mis en place dans le centre du bourg qui présente dorénavant un décor de très belle qualité dans les rues commerçantes. Actuellement, près de soixante décors, sur candélabres ou en applique, tous en technologie « Led », embellissent les artères principales de la commune et l’îlot administratif.

Aux décors sur candélabres ou sur murs, s’ajoutent des dizaines de mètres de guirlandes…

C’était un des engagements de l’équipe municipale.

Le saviez-vous ?  Il existe un marché d’occasion dans le secteur des illuminations de rues. En effet, certaines communes préfèrent louer plutôt qu’acheter. De plus les fabricants, en guise de publicité, équipent des villes prestigieuses chaque année ou accompagnent des événements d’ampleur.

La rue douce « rhabillée » pour les fêtes 2016-2017

Ainsi, les équipement après avoir servi une saison ou deux, sont vérifiés, reconditionnés par le fabricant et revendus jusqu’à trois fois moins chers qu’au prix du neuf. A Foucarmont, tous les décors achetés depuis 2014, sont des décors reconditionnés.

Seul impératif pour pouvoir en bénéficier : être très réactif et passer commande le plus vite possible dès parution de l’offre car les quantités sont très limitées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *