Stade : la mise aux normes se poursuit.

Trois nouveaux abris de touche pour le terrain de football principal

Depuis 2014, la nouvelle Municipalité a mis en place un programme de mises aux normes du stade.

Ce sont les vestiaires qui ont fait l’objet de quelques travaux urgents dont la mise en place de grillage aux différentes ouvertures en 2015 et 2016.

Sécurisation des ouvertures par la pose de grillage

Puis ce sont les buts du terrain principal qui ont été remplacés en 2015. Ce remplacement s’est accompagné d’un réglage du terrain au niveau des cages, et de sa mise en conformité quant à ses dimensions.

Et depuis quelques semaines, avant le début de la nouvelle saison, ce sont les abris de touche qui ont été remplacés. Les deux anciens abris existants n’étant plus aux normes, ceux-ci ont du être démolis. Ils ont été avantageusement remplacés par des abris modernes, au nombre de trois : 2 destinés à abriter les remplaçants de chaque équipe et 1 troisième destiné aux Officiels.

Cette dernière opération a pu être réalisée avec l’aide, sous forme de subvention,  de la Ligue de Football Amateur sur avis favorable de la Ligue de Normandie.

Ainsi, progressivement, les joueurs du G.S.F.R (Groupement Sportif Réalcamp-Foucarmont) et ceux du Club des Vétérans de l’O.F, évoluent-ils sur un terrain de qualité avec un équipement adapté et moderne.

Pour en savoir plus sur le G.S.F.R : http://foucarmont-realcamp.footeo.com/

Pour en savoir plus sur les Vétérans de l’Olympique Foucarmontaishttp://of-veteran.e-monsite.com/pages/presentation-de.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *