Ouverture d’une auto-école en ce début d’année

Une auto-école vient d’ouvrir ses portes à Foucarmont, Rue Charles Desjonquères. Heureuse initiative dont se félicitait le Maire, Dominique Vallée, lors de la cérémonie des vœux, le 7 janvier, alors qu’un commerce vient de cesser son activité, « Au Fil d’Agent » situé Rue douce.

Face aux difficultés que connaissent actuellement tous les centres-bourgs en France de l’importance de Foucarmont : déclin démographique, dévitalisation de leur centre, fermeture de commerces qui ne sont pas repris etc. l’implantation de ce nouveau commerce est un indice de dynamisme qui rassure les Elus ; le dynamisme et l’animation d’une commune étant un gage de qualité de vie pour ses habitants.

Autoécole trajectoire

Une réflexion au sujet de « Ouverture d’une auto-école en ce début d’année »

  1. Bonjour Monsieur le Maire de Foucarmont,
    Tout d’abord, je vous adresse, ainsi qu’à tous les employés municipaux, tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2016.
    Je vous prie de m’excuser de n’avoir été présent à la cérémonie de vos vœux pour la commune, mais, j’ai été retenu à l’auto école. Je tiens à vous remercier vivement d’avoir porté connaissance de mon auto école à vos administrés, à travers vos vœux et le journal de la commune. Encore merci de votre soutien.
    Bien cordialement.
    Bruno Salomon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *