Après un arrêt de 3 années, la fête de la musique organisée par l’UCAF (l’Union Commerciale et Artisanale de Foucarmont) était de retour. La montée en puissance de cette animation, avant l’arrivée de la Covid, n’a fait que se confirmer en cette soirée du 23 Juin.

Christophe Lucas, Président de l’Association et toutes les personnes qui lui prêtaient main forte ne cachaient pas leur grande satisfaction de voir un nombre d’amateurs de musique, désireux de passer une très bonne soirée, si nombreux sur la Place des Cateliers.

Déjà en début de soirée, bon nombre d’entre eux se pressaient au stand restauration et à la buvette. Puis, à partir de 21h00, les majorettes locales, les Etincelles, effectuèrent comme à l’accoutumé une excellente prestation qui ravit le public. Celui-ci ne manqua pas de les applaudir généreusement. De même pour la batterie fanfare des Sapeurs-Pompiers, menée par Patrice Leroux, qui accompagna musicalement certaines de leurs interventions. Le tout, dans une excellente ambiance de fête.
La nuit tombée, place à la danse avec DJ NAT’S et DJ ANTHO qui animèrent d’une main de maître cette soirée, entraînant jeunes et moins jeunes sur la piste de danse improvisée jusque tard dans la nuit.
