Un beau succès pour le Club « Notre Bon Vieux Temps » qui proposait le dimanche 6 Novembre dernier une pièce de théâtre, « Viré », en la salle Lucien Boudin.

Quatre-vingt-dix personnes, exactement, étaient décomptées avant que les trois coups ne soient frappés. Tous venus passer un bon moment en cet après-midi automnal humide et frais : ils ne furent pas déçus.

En effet, les 5 comédiens présents, de l’association « Arts part entière », donnèrent le meilleur d’eux-mêmes afin d’offrir aux spectateurs une représentation théâtrale de grande qualité. C’est visiblement avec beaucoup de plaisir qu’ils entrèrent dans la peau de leur personnage, suscitant à nombreuses reprises le rire de l’assistance, emportée par l’intrigue digne du plus pur théâtre de boulevard.

Mari, épouse, maîtresse, détective et voisine envahissante en étaient les personnages principaux, suscitant situations cocasses, quiproquos et rebondissements.
Mais au-delà, le jeu des comédiens révélait tout particulièrement les travers humains : suffisance et excès de confiance en soi, mensonge et naïveté, goujaterie et autres…
Une heure vingt de spectacle qui a ravi le public et qui a conforté « Notre Bon Vieux Temps » à proposer à nouveau, à toute la population, ce type d’événement culturel dans la palette des animations mises en place durant toute l’année.
