La fête des voisins à nouveau proposée aux Foucarmontais

Initiée en 2014, la fête des voisins s’est déroulées à Foucarmont pendant 5 années consécutives. En raison de la pandémie, elle avait été suspendue en 2020 et 2021.

La levée des contraintes sanitaires conduit tout naturellement la Municipalité à proposer à nouveau à chaque habitant ou commerçant de Foucarmont de participer à la fête des voisins cette année. Elle se déroulera le vendredi 3 Juin, en la salle René Beuvin.

Un principe simple

Vous vous retrouvez entre voisins, entre amis, pour partager un bon repas. Jambalaya au menu (un choix alternatif vous sera proposé).

Moment convivial s’il en est, avec animation dansante, pour vous permettre de passer un bon moment, de prendre le temps d’échanger avec des personnes que vous côtoyez, ou apercevez probablement tous les jours mais sans forcément avoir le temps d’entamer la conversation …parce que « vous n’avez pas trop le temps ».

Et puis ce sera aussi peut-être l’occasion de faire connaissance avec d’autres Foucarmontais et Foucarmontaises, avec de nouveaux habitants.

Une participation modeste vous sera demandée pour le repas (boisson comprise). Gratuité pour les enfants de moins de 10 ans.

Chaque foyer foucarmontais trouvera bientôt dans sa boite aux lettres un imprimé apportant toutes les précisions nécessaires et comportant un formulaire d’inscription à déposer en mairie.

Une soirée à ne pas rater.