Notre gendarmerie, « dégriffée » depuis quelque temps déjà, vient d’être libérée de ses occupants, la mise en service de la nouvelle gendarmerie de Blangy sur Bresle étant en cours.
- La « nouvelle » gendarmerie inaugurée en 1989

La rue du Caule telle qu'elle se présentait à la fin des années 50
Elle ne servait guère plus qu’à loger quelques gendarmes dans l’attente des nouveaux locaux. Construite sur l’emplacement d’un garage et de la chapelle provisoire, notre « nouvelle » caserne composée de 6 appartements et de locaux administratifs, connaît finalement, le même sort que l’ancienne, qui avait été libérée à la fin des années 1980 au profit de locaux plus fonctionnels et plus modernes. Celle-ci, vendue par la commune, avait alors été transformée en logements locatifs.
Excepté que, la restructuration, l’optimisation des services alliées à la nécessité d’économiser, auront provoqué le départ définitif des militaires de notre commune. Ce ne sera pas sans regrets dans la population même si les gendarmes, bien entendu, continueront à exercer leur mission sur notre territoire et celui des communes avoisinantes !
L’ancienne gendarmerie, route de Blangy, à l’époque où les gendarmes circulaient à pied et … à bicyclette (Coll. Jean Seigneur)