14 Juillet : des annulations en raison de la crise sanitaire

Le feu d’artifice qui rassemble chaque année plusieurs centaines de personnes sur le stade a été annulé

Pour d’évidentes raisons sanitaires, le virus étant toujours en circulation et afin de ne pas mettre votre santé en jeu, la municipalité a décidé d’annuler les manifestations habituelles des 13 et 14 Juillet.

Ainsi, en concertation avec l’Association des Sapeurs-Pompiers Actifs, la retraite aux flambeaux ainsi que le feu d’artifice de ce lundi 13 Juillet ont dû être annulés, évitant ainsi les rassemblements importants. En effet, depuis quelques années, la notoriété grandissante de ces deux événements, le nombre de participants et spectateurs avait fortement augmenté.

La retraite aux flambeaux n’aura pas lieu ce lundi 13 juillet

De même, mardi 14 Juillet, une cérémonie restreinte se déroulera au monument aux Morts, place des Cateliers à 11h15. Mais l’exposition du matériel des Sapeurs-Pompiers qui venait en complément sur la place, a été également annulée.

Le 14 Juillet, ni défilé…..

Sûre de votre compréhension, souhaitant que la crise soit terminée, la Municipalité vous donne rendez-vous à l’année prochaine avec une retraite aux flambeaux toujours plus conviviale, avec son cortège toujours plus important et un feu d’artifice toujours plus grandiose.

…ni présentation de matériel cette année, en raison des risques sanitaires