Réouverture de la Mall Post rebaptisée « Le Comptoir de La Poste »

L’ex « Mall Poste » a de nouveau repris vie en ce vendredi 26 juin. Sa réouverture, annoncée pour le mois de mars dernier, mais reportée en raison de la crise sanitaire, est donc maintenant effective.

Rebaptisé « Le Comptoir de la Poste »

L’abus d’alcool est dangereux. Consommez avec modération

Le Comptoir de la Poste, c’est ainsi que l’établissement a été rebaptisé par les nouvelles propriétaires Tiphaine et Sandra.

Celles-ci vous accueilleront uniquement au bar, pour le moment. Car, en effet, la partie restauration ne devrait redémarrer que vers la mi-juillet.

Des locaux transformés

Mettant à profit la période de confinement, des travaux ont été menés dans les locaux. Transformés, afin de les rendre plus fonctionnels, toujours plus accueillants, tout a été pensé pour vous accueillir dans un cadre agréable. En outre, Tiphaine et Sandra vous proposent des planches apéritives (Tapas – Charcuterie ou mixte) ainsi que la possibilité de se faire servir une croque-monsieur accompagné de salade-frites.

Des locaux transformés pour un accueil toujours amélioré.

Des horaires modifiés

Un accueil chaleureux vous y attend. Les horaires d’ouverture ont été modifiés ainsi :
lundi, mercredi, jeudi 07:00 – 19:00 ; mardi fermeture ; le vendredi 7:00 – 2:00, le samedi 8:00 – 2:00 et le dimanche 08:00 – 22:00
Les gestes barrières ne devront pas être oubliés à l’intérieur de l’établissement.

Ne manquez pas d’aller encourager nos nouveaux commerçants : vous passerez ainsi un excellent moment en famille ou entre amis.

L’abus d’alcool est dangereux. Consommez avec modération