Exposition d’art ce week-end à Foucarmont

Ce dernier week-end du mois d’octobre sera l’occasion, une fois de plus, pour l’association Culture et Loisirs de Foucarmont, de mettre en place une exposition d’art dans la salle Lucien Boudin.

La salle des fêtes se transformera en galerie afin d’offrir aux visiteurs une large palette des œuvres produites par les artistes locaux de l’association mais aussi les travaux des deux artistes invités dans cet espace : Armelle Devraigne et Dâb Dâb.

Armelle Devraigne est une artiste normande, peintre figurative, très éclectique dans l’utilisation des matières utilisant avec bonheur une palette de couleurs chatoyantes afin de représenter notamment les animaux. Mais la diversité de ses productions, y compris dirigées vers les enfants, lui octroie une polyvalence peu commune. En effet, chacune de ses œuvres est l’expression d’une grande créativité qui font aussi le bonheur des enfants. Joie de vivre, bonheur, humour parfois, régaleront les yeux et l’esprit des visiteurs.

Sculpture©Dab-Dab

Dâb-Dâb, quant à eux, sculpteurs perliers, normands également de la Neuville Chant d’Oisel, utilisent la technique japonaise séculaire du Raku dans une large production de statuettes d’une élégance raffinée.

Mais ils utilisent également le verre, par ailleurs « pépite » de notre territoire tout proche de la vallée de la Bresle, en produisant des bijoux en verre soufflé.

Sculpture©Dab-Dab

Ne manquez pas de rendre visite durant ces 3 jours à tous ces artistes pour découvrir leur production et profiter ainsi d’une exposition de qualité, à votre porte.

Pratique : Exposition en la Salle Lucien Boudin, Place des Cateliers, en centre bourg.
Ouverte de 10 à 12h et 141h30 à 18h30.
Entrée gratuite.