Ce week-end à Foucarmont

Dimanche 3 mars, après midi, se déroulera en la Salle rené Beuvin (Face à Intermarché) le loto organisé par « l’Amicale des Ecoles » du RPI de Foucarmont, Fallencourt, St Riquier et Villers, à partir de 14h30. Ouverture des portes à 13 heures.

Le bénéfice est intégralement reversé aux écoles pour l’organisation des sorties scolaires.

Plus de 1 600 euros en bons d’achats en jeu et quantité d’autres lots et de lots de consolation. Partie gratuite pour les enfants.

Venez nombreux tenter votre chance dans une ambiance conviviale et faire une bonne action pour « nos chères petites têtes blondes » !

Entrée gratuite, 2 euros le carton, 10 euros les 6, 20 euros les 14.

Buvette, pâtisseries . Réservation recommandée au 07 82 76 42 81

Proposé par l’ACLF « Association Culture et Loisirs de Foucarmont », ce spectacle musical et théâtral à la fois retracera la vie d’Edith Gassion, dite Edith Piaf.

Au début des années 30, de chanteuse de rue, elle passera à la notoriété de façon fulgurante dès 1936, en raison de son grand talent, bien sûr, mais aussi d’une sensibilité peu commune. Cette femme généreuse, à l’allure un peu triste, dans sa petite robe noire, vivra une vie pleine et intense dans laquelle les hommes prendront une place importante et cela dès son plus âge.

Incontestablement, ce seront Marcel Cerdan et Théo Sarapo qui marqueront le plus sa vie amoureuse.

Thibaut Accard et Mélanie Allard évoqueront la vie d’Edith, chanteuse disparue précocement à l’âge de 47 ans, en pleine gloire et aujourd’hui connue de tous, de toutes les générations, plus de cinquante ans après sa mort.

Un spectacle à ne pas rater, salle Lucien Boudin, Place des Cateliers à 20h30 !

Entrée : 10 € Adulte et 5 € pour les moins de 12 ans

Réservation recommandée au 06 33 91 15 82 ou j.deconynck@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.