Noël au Club du Bon Vieux Temps

Ils étaient 105, sur les 175 adhérents que compte le club, à se retrouver en la salle la salle René Beuvin afin de partager un excellent repas ponctué de moments de danse.

Dimanche 17 décembre dernier, Monique Pinoli, Présidente du Club avait mis les petits plats dans les grands pour le traditionnel repas de Noël offert aux adhérents.

Mme Pinoli s’est félicitée d’une telle participation et a remercié Brigitte Poisson, Trésorière qui la seconde efficacement, Michel Franconville, animateur de la section marche du club et les membres du bureau. Elle a aussi salué la présence du maire, Dominique Vallée, de ses trois Adjoints ainsi que de plusieurs conseillères Municipales.

Danse en couple, en ligne et farandole durant cet après-midi exceptionnel offert par le Club

Ainsi durant tout l’après-midi, les danseurs emmenés par Annie à l’accordéon, ont pu, entre deux plats, satisfaire au plaisir de la danse, dans une ambiance des plus chaleureuses.

Outre les activités particulières proposées par le club (sorties, thés dansants etc.), deux fois par mois, le mercredi après-midi, les adhérents se retrouvent pour les parties de cartes et de dominos en la salle paroissiale. La section marche offre un parcours renouvelé chaque semaine, le lundi, à 13 h 45 (10 à 13km) et à 14 h 15 (6km) Place des Cateliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.