Chaud, chaud, le thé dansant du CNBVT

Il faisait chaud dans la salle René Beuvin, en cet après-midi du 13 Octobre. Il faut dire qu’avec 26° à l’extérieur, auxquels il fallait ajouter la présence de cent vingt danseuses et danseurs venus passer un bon moment, la température ne pouvait que monter plus encore.

Monique Pinoli, Maire Honoraire et Présidente du CNBVT

Ils avaient répondu à l’invitation du Club du Bon Vieux Temps, présidé par Monique Pinoli, Maire Honoraire de la commune, secondée par Brigitte Poisson, trésorière de l’Association. Toutes deux, ainsi que les  Membres du bureau, face à cette réussite,  affichaient leur satisfaction. Patrick Thuillier, accordéonniste de renommée, assurait l’animation, avec un talent et un humour qui régalent les amateurs de paso, tango,valse…

Les bénéfices de cette animation permettront aux adhérents de bénéficier d’un large panel d’animations : rencontres cartes et dominos, sorties, spectacles, repas de Noël en décembre prochain.. etc.

Après avoir passé cinq heures sur la piste de danse chacun dut se résoudre à se séparer en se donnant rendez-vous, pour la prochaine animation du club.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *