Des chameaux sur la pelouse du stade !

Certains esprits au sens de l’humour développé vous diront que ce n’est pas la première fois que l’on voit des chameaux sur la pelouse du stade de la commune !

De la bonne herbe normande bien tendre pour les chameaux de passage

Mais là, il s’agit bel et bien de ces mammifères des pays froids et lointains que l’on a pu apercevoir ces jours-ci, sur les abords des terrains de football du stade et il s’agit bien d’une curiosité.

En effet, avec le passage du cirque SENECA-FRANCKY et son installation dans la commune pour quelques jours, les animaux du cirque les plus dociles ont été mis en pâture en ces lieux. Ils étaient accompagnés d’ânes, de poneys et chevaux dont un magnifique « Dalmatien ».

Les fauves quant à eux, étaient visibles en toute sécurité car offerts à la vue des visiteurs dans toutes les conditions requises.

Foucarmont aura ainsi vécu un moment d’animation particulier qui a fait le régal des enfants, bien sûr, mais aura aussi engendré un peu de nostalgie chez les plus anciens foucarmontais. Cette tradition du passage de cirque de villes en villages, a, en effet, réussi à traverser le temps, pour le plus grand bonheur de tous.

Deuxième et dernière représentation cet après-midi, 10 octobre, à 15h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *