Au Club Notre Bon Vieux Temps : sept reines pour un roi

Ils étaient nombreux les adhérents du club « Notre Bon Vieux Temps » en la salle Lucien Boudin, le jeudi 12 Janvier dernier.

Nombreux réunis pour tirer les Rois, en ce début d’année, mais aussi pour passer un bon moment ensemble.

Car en effet, sur l’invitation de Michel Franconville, Vice-Président, Ariane Léger, Secrétaire et Brigitte Poisson, Trésorière ainsi que les membres du bureau, ce sont soixante-dix personnes qui se sont retrouvées à 14h00 et vite assemblées en vue de s’adonner à un de leurs loisirs préférés : les dominos, cartes ou encore triominos.

Dans une ambiance très conviviale, l’heure du goûter arriva très vite et chacun put déguster la traditionnelle et excellente galette des rois, confectionnée cette année par la boulangerie Graindorge.

Chance écrasante pour la gente féminine, puisque 7 reines furent désignées par le sort… pour seulement un roi.

Un riche programme pour ce premier semestre

Brigitte Poisson prit la parole pour rappeler que certaines personnes n’ont pu être présentes soit empêchées par la maladie, soit suite à un décès familial, la mémoire de Monique Pinoli ayant été également évoquée. Puis elle rappela le riche programme des mois à venir : outre les réunions dominos cartes bi-mensuelles qui ont repris le 5 janvier dernier, le jeudi 9 février, l’association tiendra son Assemblée Générale à 14h, dans cette même salle. Nouveau ! un loto interne sera organisé le jeudi 16 mars toujours en cette salle, à 14h00. Une matinée dansante a aussi été annoncée pour le samedi 11 mars, animée par Patrick Thuillier, Salle René Beuvin, à partir de 14h30. Et puis le « repas de printemps » se déroulera le Dimanche 26 Mars 2023 à partir de 12h00 en la salle René Beuvin, animé par Annie Pilastre. Enfin, un voyage au Puy du Fou sera organisé par le Club du Jeudi 15 Juin au samedi 17 Juin 2023, avec, au retour, une croisière sur le Cher et un déjeuner dans un restaurant troglodytique.

Patrick Thuillier animera la matinée dansante du samedi 11 Mars 2023

Dominique Vallée, Maire et Président d’Honneur de l’Association prit ensuite la parole afin de souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2023, pleine d’optimisme, tout en remerciant les personnes qui se dévouent tout au long de l’année pour organiser ces animations et ainsi créer du lien social, si nécessaire et si précieux.